Ostéopathe D.F.O.
70 rue Saint Lazare
60800 Crépy-en-Valois
Consultations sur rendez-vous et urgence
Lundi, Mardi, Mercredi & Vendredi de 9h à 20h
Samedi de 9h à 12h

Ostéopathie
Ostéopathe & Cabinet
Consultations
Séance & Honoraires
Rendez-vous
Nous situer & Contact
Nourrissons
Femmes enceintes
Enfants & Adolescents
Adultes
Seniors
Sportifs
Entreprise
Au fil des années, les ligaments perdent de leur élasticité, les cartilages s’usent et s’amincissent. Il en résulte une diminution des amplitudes articulaires, et les gestes de la vie quotidienne deviennent plus difficiles et parfois douloureux.
Un accompagnement ostéopathique régulier est conseillé pour conserver une bonne mobilité de l'appareil ostéo-articulaire et de l’appareil musculo-tendineux.

Liste non exhaustive des différents motifs de consultation :

- Bilan préventif annuel
- Raideurs, engourdissement des membres ou des douleurs articulaires et musculaires (genou, hanche, épaule, etc…)
- Douleurs vertébrales (lombaires, cervicales, dorsales ou coccygienne)
- Rhumatismes (soulager les douleurs liées à l’arthrose et à l’arthrite)
- Troubles du sommeil
- Maux de tête et vertiges
- Pour freiner l’évolution d’incontinences urinaire
- Varices, troubles du retour veineux
- Faiblesse du transit intestinal : constipation, colites spasmodiques (colopathies fonctionnelles)
- Séquelles de traumatismes

L'entretien de la mobilité de l'appareil musculo-squelettique par la consultation régulière en ostéopathie permet de conserver une automomie maximum en freinant le phénomène d'arthrose et en prevenant les chutes.
Les techniques ostéopathiques sont adaptées à l’âge et à l’état de santé des articulations du corps du patient. Plus la dégénérescence articulaire ou osseuse est importante, plus la technique ostéopathique est douce.
Céline Fantuz - 70 rue Saint Lazare 60800 Crépy-en-Valois - 03 64 23 15 59 - contact@cf-osteopathe-crepy.com - Siret : 81274152800010 - Adeli : 770004380